lundi 18 janvier 2010

Entretient et installation de la caméra...

Bonjour et bonne année 2010 ! J'ai le bonheur de voir encore 3 faucons presque chaque jour à l'UdeM. C'est très surprenant que Polly soit encore avec ses parents, et je m'attend à la voir disparaitre avant le 1er mars car la saison des amours débutera bientôt... Qui sait, elle se trouvera peut être déjà un partenaire ?

En attendant, je procèderai à un entretient du nichoir le mercredi 20 janvier, c'est à dire un bon nettoyage et le remplacement du gravier à l'intérieur. J'installerai en même temps la caméra web qui servira à épier Roger et Spirit ainsi que leur future progéniture cette année...! J'espère pouvoir la mettre en fonction le plus rapidement possible. Je serai accompagnée de Richard Dupuis et nous prendrons des photos des installations que je posterai sur le blog. À suivre donc...

Voici un vidéo datant du 13 janvier montrant les 3 faucons - la jeune Polly au milieu de ses parents !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire