mercredi 3 mars 2010

Roger déguste un étourneau

Voici une séquence montrant Roger en train de déguster un étourneau bien frais, en fin de journée :


Ce vidéo a été capté à l'aide du télescope que j'ai dans mon bureau (gracieuseté de mon ami Richard!). J'ai découvert dernièrement que je pouvais avoir un compte gratuit sur livestream.com qui vous montre le vidéo en direct. J'ai essayé d'y connecter les caméras du nid mais pour l'instant les résultats ne sont pas concluent. Par contre, quand je suis au bureau, je diffuserai les images du télescope. Vous pouvez d'ailleurs voir que j'ai ajouté une fenêtre en dessous des deux photos du nid sur le site des caméras, libre à vous de peser sur "play" pour voir ce qui se passe en direct... Quand je vois les faucons, je pointe la caméra vers eux, sinon elle est pointée vers le nichoir, vu de mon bureau.

Aujourd'hui Spirit est venue brièvement au nid pour creuser un peu et surveiller, tout juste après avoir chasser un intrus - un faucon pèlerin mâle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire