lundi 17 mai 2010

Votez pour les noms des bébés !

Il est temps de voter pour les noms de nos deux fauconneaux, qui seront bagués la semaine prochaine. La date est encore incertaine, soyez assurez que je l'annoncerai ici dès que ce sera confirmé.

Cliquez ICI pour accéder au vote en ligne.

Votez pour 2 noms de mâles et 2 noms de femelles ! Merci !!

Les résultats seront dévoilés lors du baguage. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs suggestions, j'en avais plus de 150! Avec l'aide des gens des communications de l'UdeM, nous avons d'abord retenu les noms avec une signification, et ceux qui étaient mentionnés plus d'une fois. Je vais garder la liste de noms pour les années futures...

Un gros merci à Gelgen qui s'est occupée de la conception du vote en ligne !

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce qui arrive de l'oeuf? Sur les archives photos, aujourd'hui le 18 mai à 10:58, j'ai l'impression que l'oeuf est mangé. Est-ce bien le cas?

    RépondreEffacer
  2. C'est exact ! Spirit a accidentellement brisé l'oeuf aujourd'hui et par la suite elle l'a bouffé....! On a pu voir qu'il était infertile, seulement du jaune à l'intérieur et pas de poussin.

    RépondreEffacer